Jägermeister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir

2 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  Hobrim Ven 20 Aoû - 21:44

Bon, comme tout le monde le sait et le constate, la guilde est en perdition.
La plupart des officiers et gradés ne sont plus la. Le nombre de connecté est pitoyable. Les gens sont partis sur d'autres serveurs, pour de bonnes raisons, ou de moins bonnes, peut importe, cela ne me regarde pas. Toujours etait-il que, personnellement, Darluok a vu mes premiers pas sur wow, et je ne l'abandonnerai pas. Certes, le serveur crash, mais cela est le revers de la MAJ. J'aime Darluok malgré ca.
C'est pour cette raison que j'ai decide de quitter la guilde. Guilde, si on peut encore lui donner ce nom, vu que le maximun de connecte dans la journée ne depasse pas 5...
Je vous remercie tous en tout cas de m'avoir accepte dans cette guilde, et vous souhaite une bonne continuation.
Au revoir, chers Jagermeirsteriens.

Hobrim
Sous MdG
Sous MdG

Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Ethanorf Sam 21 Aoû - 11:33

Effectivement j'ai la même sensation la guilde tombe malheureusement en ruine et ça en devient presque inutile... Je reste malgré tout encore quelque temps histoire de voir comment cela évolue... Je reste aussi pour ma part sur Darluok et j'espère qu'on pourra continuer à faire quelques instances ou autres raids ensemble !
Sur ce, bon vent et bonne continuation Smile

Ethanorf
Officier
Officier

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum